Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
27 janvier 2013

Envie de printemps, envie de douceur...

Que la météo est triste ces temps-ci, que l'hiver est long et difficile avec les enfants régulièrement malades... (Timothé refait une otite!!!), il fallait d'urgence réinventer le printemps, au moins sur le blog!!!

Alors voici un petit panneau des" Boutis de Lucie" que j'aime bien, même si je l'ai réalisé il y a bien longtemps..  Et comme je reviens d'un mariage ce week-end, il est de circonstance.. Alors petit clin d'oeil à Hélène et Dion sur cet article...

RS7_8466

Des maisonnettes, des fleurs, des coeurs, avec ça, c'est certain, la semaine s'annonce plus douce!! Ouff!!!

RS7_8479

Je vous dis à très vite, en espérant que chez vous tous les travaux d'aiguilles vont bon train!

Belle semaine, Amitiés,

Ophélie.

 

Amitiés, Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique! J'adorerai savoir faire ça!!<br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Super sympa !!!
Répondre
P
Merci pour cette ambiance printanière avec ce très bel ouvrage!
Répondre
C
Une belle réalisation, les couleurs sont douces !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Très jolie réalisation pour faire venir rapidement le printemps, c'est vrai qu'on a vraiment besoin de soleil - Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité