Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
1 février 2013

Et un bloc de plus!!

Petit article éclair aujourd'hui! La semaine est longue, et pour faire plaisir à Corinne qui ne veut surtout pas entendre parler de printemps, je vous dévoile un nouveau bloc du patch "Snowmen".

RS7_7402

Nous voici donc avec 3 personnages sur les 5 que compte ce panneau!!

RS7_7405

Bonne fin de semaine,

Amitiés de brodeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je suis tombée sous le charme de ces bonhommes de neiges. Pourriez vous me dire ou je peux me procurer le modèle si c'est un kit ou un livre grand merci à vous
Répondre
D
Trop beau j'adore
Répondre
D
Trop beau j'adore
Répondre
C
vraiment superbe !!!!!!<br /> <br /> çà me donne envie de m'y remettre , il y a tellement longtemps que je n'ai pas fait <br /> <br /> un patch .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée , et à bientôt ...
Répondre
Z
de plus en plus craquants tes snowman...<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité