Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
6 mai 2013

Chutes de feutrine...

J'ai craqué récemment sur ce modèle paru dans le Quilt Country Hors Série "Déco feutrine", n°15.

DSCF3011-2

 

Réalisé uniquement avec des chutes de feutrine, ce nouveau mouton m'a beaucoup amusée dans sa confection! Piocher un bouton par ci, broder quelques points par là, ajouter un ou deux petits charm's... l'idée, pour se faire plaisir, est de farfouiller dans ses boîtes et essayer d'assortir au mieux tous ses trésors!

2013-05-062

Pique aiguille ou déco, en tous cas il est vite fait, et je vous invite à feuilleter les autres pages du magazine qui sont toutes aussi tentantes!!!

Quant au petit mouton qui accompagne notre ami de feutrine, il m'a été offert dernièrement et je l'adoore!!! Merci ma soeur!!!

Bonne semaine à vous toutes,

Amitiés

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah toi aussi tu l'as fait, j'aime les coloris que tu as employés
Répondre
Z
adorables moutons ! ils sont craquants ! bravo à toi Ophélie<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
D'adorables moutons... J'ai aussi craqué sur ce modèle et n'ai pas pris le temps de le réaliser... Le tien est trop mignon. Bisous
Répondre
G
Les 2 sont extras ! ;-)
Répondre
N
Quel superbe couple plein d'imagination et d'astuces!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité