Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
30 mars 2013

Joyeuses Pâques!

Quelques croix pour vous souhaiter à toutes de Joyeuses Pâques...

RS8_0424

J'avais réalisé ces deux petits coussins il y a quelques semaines, mais j'attendais le moment venu pour vous le présenter!

C'est un modèle signé Le Lin d'Isabelle, créatrice que j'aime beaucoup.

RS8_0417

RS8_0415

Voilà... il ne reste plus qu'à aller chercher les oeufs avec les enfants demain matin!!!

Alors bon week-end et profitez bien des chocolats!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli cette décoration, moi pas eu le temps de les réaliser...
Répondre
F
C'est vraiment adorable!!! J'aime beaucoup ta finition!
Répondre
C
C'est ravissant tout à l'image d'Isabelle, toujours beaucoup de douceur chez elle ... Poupette
Répondre
J
j'adore tes coussinets !!! bises de kina
Répondre
N
Sublimes ces deux coussins. J'adore ! Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité