Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
29 mai 2014

Petits cadeaux pour bébé...

Une naissance à venir? Envie de faire de petits cadeaux?

Je me suis plongée cette semaine dans un univers bébé pour proposer quelques idées à offrir... Faute d'avoir moi-même des cadeaux de naissance à faire prochainement, je vais utiliser toutes ces bricoles pour réaliser ma prochaine vitrine à l'Atelier de Flora...

Faisons le tour... D'abord un petit panneau de porte Lili Point, "Chut, sieste en cours!!!!"...

R10_5249

Ensuite une petite balle composée de 12 pentagones... (juste pour le plaisir de travailler ces trop trop beaux tissus!!!). Petit secret: j'ai mis des grelots dans la balle pour le plaisir de l'entendre tintinnabuler quand on joue avec...

R10_5257

Pour s'endormir et faire de baux rêves, et parceque l'enfance se doit d'être douce et câline, des nuages à suspendre dans la chambre...

R10_5240

Et pour finir, deux petits bavoirs fait maison, pour que les premiers repas soient encore plus gourmands!!! (patron Les Intemporels pour bébés)

R10_5224

Voilà voilà...

Il ne me reste plus qu'à réussir ma vitrine, entre deux inventaires de tissus ou de galons!!!

2014-05-29

Bon week-end à toutes et à très bientôt.

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour.j aime beaucoup les couleurs choisies pour votre tableau : sieste en cours.<br /> <br /> Avez vous les références des fils DMC ou autres.svp.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Izzie
Répondre
T
est-il possible d'acheter le petit bavoir avec le motif avion ? Catherine Thomas
Répondre
E
bonjour tres belles réalisations . comment peut on avoir le modele lilipoint que je voudrai réaliser pour mon petit fils (naissance prévu en fevrier) merci pour votre réponse
Répondre
R
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message car mon fils a pour doudou une balle en tissu avec un grelot à l’intérieur & il commence à s’abîmer et impossible de le trouver en magasin ou internet . Celui que vous avez fait y ressemble beaucoup! Est ce que ça serait possible pour vous de m’en fabriquer un ? ( je vous paye évidemment ) merci pour votre future réponse
Répondre
R
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message car mon fils a pour doudou une balle en tissu avec un grelot à l’intérieur & il commence à s’abîmer et impossible de le trouver en magasin ou internet . Celui que vous avez fait y ressemble beaucoup! Est ce que ça serait possible pour vous de m’en fabriquer un ? ( je vous paye évidemment ) merci pour votre future réponse
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité