Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
7 mars 2015

Châle Nurmilintu

C'est l'un de mes plus grands défis relevés jusqu'à aujourd'hui en tricot, ce châle "Nurmilintu" de Heidi Alander, trouvé sur Ravelry. Pas franchement difficile en soi, les points sont classiques, mais ils s'entremêlent inlassablement sur 18 rangs consécutifs sans jamais nous (me) laisser le moindre répit (enfin sur la partie dentelle, car sinon c'est du mousse). Il m'a demandé beaucoup de concentration, j'ai aussi joué ma Pénélope, mais je m'en suis finalement fièrement sortie, et j'en suis très contente.

DSC_0065

DSC_0060

Il est tricoté en 3.5 avec la laine Jawoll magic de Lang (pour changer!!!...).

Jetés, surjets simple, surjets double, augmentations barrées, etc... même plus peur!

2015-03-071

C'était le dernier châle pour cette saison; je me suis résolue à mettre un peu mes aiguilles à tricoter de côté pour reprendre la couture et la broderie, trop de belles choses à faire de ce côté là aussi...!!

Je vous remercie au passage pour tous vos gentils commentaires!

2015-03-07Bon week-end,

Ophélie

PS: Delph, ne cherche pas, les flous ne cachent aucune imperfection!!! :)

S01_0108

S01_0107

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waow quel travail !
Répondre
V
Beaucoup de délicatesse dans ce joli châle ! Bravo c'est une réussite.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
Alors là respect! C'est une très jolie réalisation et un bien joli défi hautement réussi! Je n'oserais même pas tenter!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marjorie
Répondre
Z
Jolies couleurs pour ce châle tout fin .<br /> <br /> iwabelle de zabroderie
Répondre
L
il est merveilleux et la couleur superbe <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité