Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
31 décembre 2016

Plaisir d'offrir

Pour Noël, deux petits cadeaux "faits main" ont trouvé leur place sous le sapin.

Des accessoires à emporter partout avec soi, aux couleurs et motifs Petit Pan pour donner du pep's pendant l'hiver.

Voici d'abord la bourse avec son fermoir coloré:

S06_4829

 

Couture

Et l'incontournable tote bag:

S06_4850

 

Tellement beau tout ça... envie de m'en faire pour moi aussi!!! 

J'ai pris plaisir à les offrir à Marjorie, pour des fêtes vitaminées! 

Couture1

Je vous souhaite une belle journée en ce dernier jour de 2016, ainsi que de belles fêtes.

Au plaisir,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toniques ces tissus ! Très belle et douce année à toi et pour toute ta petite famille !
Répondre
*
de jolies réalisations <br /> <br /> douce et belle année 2017 <br /> <br /> Sophie
Répondre
K
des accessoires plein de peps pour bien démarrer la nouvelle année<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Z
Superbes réalisations ,<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
V
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à tes proches. <br /> <br /> Du bonheur, de la joie et de la créativité pour 2017...à l'image de ces jolis cadeaux !. <br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité