Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
25 novembre 2012

Sweet sheep...

On l'avait vu dans le magazine Simply Vintage numéro n°2...

RS7_5838

... ce petit mouton m'avait aussitôt fait craquer...!

Il a trouvé sa place chez moi au pied d'une lampe de chevet...

RS7_5835

J'aime son esprit country, mêlé à une touche de point de croix. Côté pattes, on se régale en les montant avec de simples boutons!

RS7_5840

Un autre mouton viendra bientôt le rejoindre, car je n'ai pu résister au charme d'un de ses compagnons au salon Création et Savoir Faire cette semaine à Paris... Reste à me décider sur le choix des tissus, et surtout, surtout, à trouver le temps de le faire, car mille autre choses sont en cours!! (notamment préparatifs Noël!)

Bon dimanche et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
N
et on craque toujours autant devant:)) lol<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
-
Adorable et très décoratif !!! Bizou
Répondre
M
ton petit mouton est trop mignon, je regrette de ne pas avoir trouvé ce numéro de Simply Vintage<br /> <br /> et j'en profite pour ajouter ton blog plein de jolies choses que je ne connaissais pas encore à ma liste sur reader
Répondre
L
Oh.... je craque complètement!<br /> <br /> J'ai ce petit mouton dans mes projets depuis si longtemps!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité