Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
3 mai 2013

Anis et Bergamote

La semaine dernière, je suis allée à une expo-vente de travaux d'aiguilles à Diemoz, et j'ai eu la chance de rencontrer Sandrine, la créatrice d'Anis et Bergamote. Iséroise, elle crée à la fois des modèles de point de croix et des bijoux... Evidemment, je n'ai pu résister ni à l'un, ni à l'autre, et je suis repartie avec une petite grille et un joli collier!!! Comment se fait-il que je n'ai l'ai pas connue plus tôt?

2013-05-03

 Je tenais à vous faire découvrir son univers, d'autant qu'elle a une petite boutique à côté de chez elle avec des portes ouvertes régulièrement. Voici donc le lien de sa boutique: http://www.anisetbergamote.kingeshop.com/.

J'ai réalisé ce petit modèle sur une grille 14 fils/cm, en 1 fil, car j'adore les miniatures!


Allez, sur ce, je retourne à mes croix!!!

Bon week-end, Ophélie.

DSCF2994

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Adorable !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
Adorable ! ;-)
Répondre
S
Joli tout plein !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Jolie boutique, merci et cette miniature, j'en admire la finesse !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
F
C'est super joli mais si petit! Quelle patience et quelle bonne vue!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité