Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
16 juin 2013

Finir ce qui est commencé!

Je suis pleine de bonne résolution en ce moment, et je suis décidée à finir bon nombre de projets en cours.... Parceque à un moment donné, ça devient la folie d'avancer sur tout en même temps et d'aller au bout de ce que l'on a entrepris!

Donc après la petite chouette de la semaine dernière, me voilà qui ressort mon jeu de l'oie!!! Il me semble que vous ne le connaissez pas, il date pourtant de l'année dernière... Oh la la, je suis en retard dans mes travaux, je me laisse tentée par beaucoup d'autres choses en cours de route...! Mais je ne pense ne pas être la seule, rassurez-moi...!!

RS8_3195

Alors hop, c'est reparti, une petite case par ci, une autre par là, et petit à petit, j'arriverai à la case finale (sauf si je tombe dans le puits!!)

Brodé sur du lin 14 fils, sur 1 fil de trame, ce modèle est signé Jardin Privé. J'ai craqué sur les couleurs, mélange de rouge et de bleu auquel aucune brodeuse ne résiste...

Voilà voilà... bonne soirée et merci pour vos gentils messages et vos nombreuses visites chez moi.

RS8_3194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!! Je craque complètement :)<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Sacré travail<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
oh la la j'adoooore !
Répondre
N
Quel bel ouvrage, beaucoup de finesse. J'essaye de ne pas commencer une nouvelle broderie sinon je suis certaine de ne jamais la reprendre... Par contre, il y a en une quantité qui attendent une finition... Douce soirée. Bisous
Répondre
P
J'ai eu beaucoup de plaisir à broder ce jeu de l'oie! il est splendide avec les coloris que tu as choisis! moi aussi je débute beaucoup d'ouvrages en même temps ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité