Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
23 septembre 2013

Le petit monde de Beatrix Potter # 3

Ca avance petit à petit...

Voici cette semaine la suite de ma petite collection des dessins de Beatrix Potter. La célèbre illustration qui figure dans le conte de Sophie Canétang était incontournable!!!

La voici donc, aquarelle revisitée par de petites croix... (Toujours sur la même toile, lin 16 fils en 2/2).

2013-09-231

J'en suis ainsi à 3 broderies, qui composeront certainement un petit plaid de bébé en y associant des blocs de patch avec tissus assortis. C'est encore un peu flou et je pense qu'il me faut encore au moins deux autres broderies, mais le projet fait doucement son chemin...

A suivre donc dans les semaines à venir...!!

RS8_7389

Belle continuation à vous toutes dans vos ouvrages, et profitez bien de ce beau début d'automne.

Amitiés,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle broderie , tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
j'aime beaucoup ces modèles de beatrix Potter bravo <br /> <br /> on attend la suite<br /> <br /> j'ai brodé aussi des modèles ils sont ravissants<br /> <br /> Talou
Répondre
J
Génial ! J'adore l'univers de Béatrix Potter ! Et j'aime bcp le lapinou. Bises de kina
Répondre
Z
Magnifique ! un doux univers que j'aime beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Happy 1 happy birthday blog !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci à vous pour tous ces ravissants billets !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
magnifique , vraiment un monde merveilleux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité