Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
13 avril 2014

Mes cartes à boutons

Très très absente sur mon blog ces temps-ci... Mes aiguilles travaillent si peu...

Avec le printemps, voici quelques petits points aux notes bucoliques, issus du livre "Mon jardin secret" que j'attendais depuis un moment... Encore un livre dont chaque page me fait rêver... J'ai envie de tout broder!!!

J'ai donc commencé par la petite carte à boutons...

RS9_9513

Je l'ai décliné dans d'autres tons ci-dessous, avec mes boutons "papillons" ...

RS9_9438

Et voici une troisème carte, juste pour le plaisir... (car on est bien d'accord, tout cela ne sert à rien!!!)

RS9_9481

 J'ajoute quelques brins de cardamine et une pâquerette, et voici une petite décoration très fraîche dans mon atelier pour la belle saison...

picasa

Je vous souhaite un agréable dimanche et retourne à mes aiguilles dès cet après-midi pour broder d'autres jolis modèles de ce livre...

Amitiés de brodeuse,

Ophélie.

RS9_9474

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça "ça ne sert à rien"???!!!<br /> <br /> C'est tellement joli!<br /> <br /> Cela met de la poésie dans le quotidien... et c'est déjà beaucoup!
Répondre
N
Superbe idée !
Répondre
N
C'est vraiment ravissant, délicat, poétique, charmant...<br /> <br /> Bises et bon dimanche de Pâques.
Répondre
C
Futiles mais tellement jolies ces petites cartes ... raffinées jusque dans la réalisation des boutons, bravo ! Bises
Répondre
C
Futiles mais tellement jolies ces petites cartes ... raffinées jusque dans la réalisation des boutons, bravo ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité