Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
1 mai 2015

Sac réversible

Pour égayer ce 1er mai, particulièrement tristounet et humide, j'ai confectionné cet après-midi ce petit sac réversible, très frais et printanier.

S02_8682

Tuto gratuit et gentiment mis à disposition par Novita Estiti, clic clic ICI.

J'adore la forme et le volume, créés par les pinces (que l'on ne voit guère sur la photo!!)

S02_8659

2015-05-01

Tissus: L'Atelier de Flora

Je vous souhaite un bon week-end, en espérant que le soleil revienne un peu...!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai perçu dans la vitrine hier, il m'a tout de suite tapé dans l'oeil ! j'adore
Répondre
P
Plein de gaieté et de fraîcheur ce joli sac et qui peut s'accorder à l'humeur.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Trop sympa ce petit sac de printemps - été, j'adore le tissu ! Bises
Répondre
N
Un très joli sac, merci pour le partage du tuto !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
F
Trop beau! Et des couleurs printanières qui réchauffent les cœurs alors que la pluie n'a pas cessé ou si peu durant ce week-end prolongé!<br /> <br /> Un we idéal pour coudre, tricoter, crocheter... faire ce qu'il nous plaît!<br /> <br /> En tout cas je trouve ton sac très joli. Et merci pour le lien car ce sac figure justement sur ma longue, très longue liste des choses à faire... mais à l'instinct! Donc un tuto me facilitera la tâche!<br /> <br /> Beau et joli mois de mai... et oui pourvu que le soleil revienne!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Et merci pour tes gentils mots laissés sur mon blog, eux aussi me réchauffent le cœur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité