Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
30 décembre 2015

Béret et col pour Camille

J'avais depuis longtemps envie de tricoter cette laine, la Malou Luxe de chez Lang, aussi me fallait-il un joli modèle! Mon choix s'est porté vers cet ensemble col + béret que j'ai souhaité tricoter pour Camille.

S04_8260

S04_8272

C'est un modèle KatyTricot trouvé sur Ravelry. La laine et les boutons viennent de L'Atelier de Flora. (bientôt la boutique en ligne, si si, cette fois promis!!)

Ce sont des rangs raccourcis; en soi le modèle est simple, mais j'ai eu un peu de mal à le comprendre et le déchiffrer au départ. Merci maman de m'avoir éclairée!!

2015-12-281

S04_8180

Modèle tricoté en 6.5. Super rapide!!!

S04_8232

J'aime beaucoup ce rose poudré ainsi que le petit fil argenté qui passe dedans. C'est tellement beau!!!

Maman a elle aussi tricoté l'ensemble déjà deux fois, et je crois qu'on n'a pas fini!!!

2015-12-28

Je vous innonde un peu de photos... je n'ai pas réussi à faire le tri...!!! Belle fin d'année 2015.

Amitiés,

Ophélie

2015-12-282

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je pourrais avoir les explication de ce magnifique ensemble merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour je voudrez savoir si vous pouvez me donner les explications ses pour une petite fille qui a flacher dessus un grand merci
Répondre
M
très bel ensemble BRAVOOO
Répondre
C
Bel ensemble pour ta jolie Camille ...<br /> <br /> Douce et heureuse année 2016.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Quel joli modèle, vraiment craquant... un joli sourire de fée...<br /> <br /> Le col et le béret sont vraiment adorables, j'aime beaucoup ce modèle et la couleur de laine.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité