Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
8 octobre 2012

Berlingot de Marie Suarez

Vous le reconnaitrez sans doute... Ce petit berlingot, signé Marie Suarez, était sorti cet été! Le temps de le réaliser, et le voici version blanc et taupe...

DSCF2731

DSCF2729

 

Et ici en rouge (c'est celui de maman, je n'en ai pas fait 2!!!).

 

DSCN4415

Vous glissez les "Petits Monstres" dedans, et voici un porte ciseaux très original!

Merci à toutes les nouvelles visiteuses de ce blog pour vos messages, et bonne semaine, avec beaucoup de xxx !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle merveille! j'ai ce modèle depuis un moment mais le rouge ne me tentait pas trop, cette couleur me ravit allez hop! je le dépoussière! Merci pour l'idée et bravo pour cette réalisation (maintenant il faut que j'arrive à décoder les explications ..)
Répondre
D
Absolument magnifique ! j'ai raté ce magazine, j'aurai trop aimé broder ce joli berlingot. Félicitations pour ton joli blog !
Répondre
W
Oh oui c'est très original et mignon, c'est la première fois que je vois ça ! :D j'adore !<br /> <br /> Bravo pour tes petites bricoles, je les trouve superbe ! Et tu as du goût, en matière de couleurs et de motifs, je suis fan de ton blog ^.^
Répondre
M
les 2 sont superbes <br /> <br /> bravo j'adore <br /> <br /> belle soirée BIZZZZZ!
Répondre
M
Bonsoir Ophélie!!! merci pour ton passage et ton gentil com chez moi!! franchement tu n'as rien à m'envier!! tes créations sont magnifiques!!! j'adore ce petit biscornu, peut-être me laisserais-je tenter!!! bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité